Bipolaire
- Ju Lie Arq
- 17 juil. 2017
- 1 min de lecture

Ete comme hiver, la température ne joue jamais dans le choix de ma tenue... Pourtant tres frileuse, je ne suis pas souvent couverte l'hiver tout simplement par soucis de style. Ridicule me direz vous. D'autant plus qu'en été , meme rengaine ! Bien évidement, je mesure le poid de mes mots, je ne porte pas de short en hier et de polaire en été ( ni jamais d'ailleurs, La polaire c'est interdit sauf au ski )
Regardez ici, un haut tres léger fleuri et décolleté pour l'été cest parfait. Mais, dans une jupe certe, mais une jupe d'hiver... longue, noire et épaisse ... hum pas de mauvaise blague.
Toujours étant que "ne laissez rien au placard" reste ma devise ! Et pourquoi se priver pour une question de température ?
Oui vous me direz " en ete tu as chaud et en hiver tu as froid" "cest tres inconfortable" "pourquoi ne pas se couvrir quand on a froid ?" "Et se dévêtir quand on a chaud" Et bien vous ferez bien comme Bon vous semble, moi c'est mon problème ... Si cest Ca les problèmes de la vie : je signe dessuite.
Comentários