Gros coup de marketing
- Ju Lie Arq
- 15 janv. 2017
- 1 min de lecture
Cest l'heure de la pub !
Pour mon premier jour de solde, je suis allée à Primark. Pas très intelligent quand on sait que les prix sont bas toute l'année et que leur solde n'en sont pas vraiment.
Mais néanmoins, j'ai trouvé de quoi faire mon bonheur et à petit prix et cest ce qu'on attend des soldes n'est ce pas?
J'ai fait des pieds et mains, jusqu'à faire déshabiller le manequin pour avoir cette robe Tunique kaki à 18euros. Très belle !
Poches au niveau de la poitrine et col chemise.
Fendue sur les côtés, pour la porter en robe, il vous faudra mettre une jupe noire (comme ici) ou un short pour ne pas être trop à l'air frais.
Collants à petites résilles 4euros les deux paires.
Côté Chaussures, ce sont des bottines à talons hauts et eguilles, transparentes à motif léopard noir en velour. Ouvertes aux talons et aux bouts des pieds, elles son très originales et plutôt confortables pour les avoir testées toute la nuit du samedi soir.
Ce qui m'a porté soucis c'est que cette paire est plutôt de collection hiver mais avec toutes ces ouvertures, difficile de porter un collant ou des bas . C'est la que les résilles viennent à merveille remplir leur rôle.
Un collant certe, mais ouvert avec ses petits carreaux, lui aussi rappellent le transparents de la chaussures.
J'adore l'association, vous êtes de cet avis ? N'oubliez pas de vernir vos ongles, les regards seront figés sur vos pieds.
Pour finir, mon petit accessoire très en vogue : l'imprimé "marbre". Ici sur une petite pochette avec une bandoulière en chaîne dorée, cet imprimé se retrouve sur beaucoup de pièces comme les coques de téléphone, les ordis ou housse.
Pas de rétro pour cette tenue dans l'air du temps made in Primark.

Comments