Never casual
- Ju Lie Arq
- 23 déc. 2016
- 2 min de lecture

Casual : mot anglais qui désigne quelqu'un/ ou une tenue, décontracté.
Or à présent vous le savez, la règle cest d'être parfois alaise mais jamais à l'arrache.
Dans la composition vestimentaire d'aujourd'hui vous aurez probablement reconnu la veste argentée Primark que j'adore... et Oui il m'arrive de remettre des pièces que vous avez déjà vu et j'en suis profondément désolée. Mais quand jai le coup de cœur pour un vêtement je ne peux trop espacer les jours sans les porter.
Notez que lorsque vous avez une pièce originale tout le monde s'en rappelle. Et Oui vous marquez les esprits, c'est bien mais pour le coup Si vous portez cette pièce trop souvent, on aura l'impression que vous êtes habillées toujours pareil ... et la l'heure est aux sanglots. Vous ferez perdre TOUT originalité à cet accessoire puisqu'il aura été vu et revu.
Alors ne laissez rien au placard mettez TOUS vos vêtements mais pensez à espacer les jours entre deux tenues similaires.
Recentrons nous sur cette tenue car au délas de la veste argentée nous avons aussi une robe chemise ici portée en tunique.
Ouvrez les deux boutons les plus bas et faites un noeud. Vous aurez l'impression d'un autre vêtement. Et c'est comme cela qu'on rallume la flemme d'amour avec notre placard.
Jean "décontracté " ( mot employé pour dire déchiré ) et baskets.
Ok les baskets c'est décontracté aussi parce qu'on peut courir, on est alaise et on se rappele que ses ancêtres n'étaient portées que dans la salle de gym. Mais les mentalités ont changé, aujourd'hui on aurait plus idée de mettre de si jolies baskets pour aller les salir dans la terre ou les abîmer dans l'herbe.
Cest le détail mode de notre génération, et pour MA part le détail couleur car cest la seule pièce colorée sur cette tenue.
Half Bun pour reste dans le style.
Yorumlar