Back to the 80's ( chevelure et jean )
- Ju Lie Arq
- 4 oct. 2016
- 2 min de lecture

Vive les cheveux ondulés !!
Oui j'ai bien dit ondulés, parce que boucles c'est pas possible pour moi, faut pas leur en demander trop aux petits blonds.
Au revoir le raides, plat, sans volume (aurevoir... heuu a dans 5 min quand tout sera retombé ) Bonjour le volume, ondulé et la matièèère hahahha !!
Pour ca j'ai "boucle" mes cheveux avec les plaques, une tonne de laque et le soin spray Le Petit Marseillais-soin et brillance, pas du tout fait pour boucler les cheveux mais je vous le dis: ça marche !! En plus j'adore le parfum coton et vinaigre de fruit, ça sent la fraîcheur du printemps promis.
Le genre de coiffure qui te prend 30 min pour donner un effet "pas coiffée" "naturel" bla-bla-bla le combat de ma vie !
Et oui ce qu'on aime c'est le changement. Jamais personne n'est satisfait de ce qu'il a et cherche toujours à obtenir l'inverse de ce qu'il possède: raide/ boucles, long/court, blond/brun... et on y laisse des plumes et surtout des centaines d'euros.

Cette coupe va parfaitement avec un style détendu mais habillé.
Maintenant que vous savez tout sur ma démarche chevelue, je vous parle de ma tenue.
Jean jean jean. Chacun ses goûts et seulement les imbéciles ne changent pas d'avis. Au départ le jean sur jean Ca me faisait penser au Années 80, cheveux crêpés, permanente et mini talons. Mais finalement, je trouve ça plutôt sympa, si c'est un jean et une veste. N'allons pas jusqu'à mettre une chemise avec un jean, mais dans ce cas là pourquoi pas l'envisager.
Sous cette veste en jean, un haut blanc en dentellle Zara, jean Primark taille haute, talon marrons à fermeture éclair Bershka.
Prête à l'emploi.

Commentaires