Ni provoquant, ni vulgaire : le nerf de la guerre
- Ju Lie Arq
- 17 sept. 2016
- 2 min de lecture
Pour ces dernières belles journées de septembre, j'ai fait respirer mes jambes... Et mes bras ... Et mon decolte... Bon d'accord j'étais pas très très habillée, je me suis lâchée.
Mais dans l'histoire ce qui compte c'est de ne pas tomber dans la vulgarité et surtout pas dans la provocation.
Mon conseil c'est que dans ces moments où on développe un élant de confiance en soi imminent, et qu'on fait Peter le decolte, les bras et les jambes : on le fait à plat! Et Perso avec des baskets je trouve ça encore mieux. On est décontractée on est détendue et on envoi pas le message "mangez moi je suis un steak ache" mais plutôt le "Bin quoi il fait chaud et je suis prête à courir s'il le faut".
Bien évidement deuxième conseil: cette tenue est à exhibée dans des lieux adéquats. Oui quand je dis "assumez vous" cest dans la limite du raisonnable ( je m'enflamme tellement vite), mais je ne m'habille pas comme ça pour aller travailler ou dans le bus de la belle de mai ... Quoi que tout dépend ce qu'on va faire à la belle de mai humhum PASSONS PASSONS.
Pour terminer, la coiffure joue aussi son rôle de régulateur: je m'explique.
Ici la coiffure de petite fille, tresses aficaines est largement preferee pour casser le côté provoquant que si ont avait fait une queue de cheval avec des rajouts ou deux couettes sur les côtés style écolière sexy.
L'important c'est de savoir poser ses limites !
Pour tout vous dire j'allais boire un verre en bord de mer entre copines, la est ma limite.

Ici un body à franges noir de chez Bershka, un short en cuir blanc de ce pays qu'on appelle Australie et des new balance colorée trouvée à foot locker australia haha.
Comments